Sochaux-ACA 0-2 : détails du match

Publié le par Adrien Bruschini

SOCHEAUX-ACA_copie.jpg

L'ACA tiend sa première victoire à l'extérieur ! En effet, les oursons sont allés s'imposer à Sochaux pour leur dernier match de l'année 2011. Une manière de clôturer de belle façon une très belle année sportive, riche en émotions, mais surtout de se donner la possibilité de croire encore au miracle ! 


Dès l'entame, les acéistes sont bien en place défensivement et plutôt hermétique jusqu'à la 15ème  Butin et Boudebouz ne sont pas loin de faire plier la défense, mais Bouhours intervient. Butin encore lui ne trouve pas le cadre à la 35ème. Puis à deux minutes de la mi-temps, sur un centre de Boudebouz, Maiga place une tête au dessus des cages. Le score est nul et vierge à la mi-temps.


La seconde période est stérile en occasion jusqu'à ce que Socrier, dans la surface ne centre pour André qui marque de la tête ! 0-1. La réaction sochalienne intervient à la 73ème minute, après un corner de BoudebouzBakambu reprend le cuir au second poteaux mais sa passe au dessusÀ la 78ème, après un coup franc de TiberiPebernes dévie le ballon et trompe son propre gardien ! 0-2 ! Les ajacciens font tout pour maintenir ce score, Ochoa sort un bel arrêt à la 88ème mais la victoire est bien là !


Avec ce deuxième succès de rang, les ajacciens se rapprochent à trois points de Nancy, 18ème. La prochaine réception d'Auxerre sera capitale !

Commenter cet article