ACA-Montpellier 0-3

Publié le par Adrien Bruschini

19eme minute
Sur coup-franc, Estrada met un bon ballon dans la surface. Utaka s’élève plus haut que la défense corse pour placer une tête en arrière. Ochoa capte le ballon sans problème.

29eme minute (1-0)
Exploit individuel d’Utaka ! Servi par El Kaoutari dans la surface, l’international nigérian met dans le vent Medjani et Sammaritano d’un crochet long. Il termine par une frappe croisée qui rentre grâce à l’aide du poteau.

32eme minute (2-0)
Centre de Belhanda renvoyé dans l’axe par Medjani. Cabella, dans la surface, contrôle et trompe Ochoa d’une très belle frappe puissante angle opposé.

39eme minute
Il y a le feu dans la surface corse. Encore Estrada qui met un ballon parfait dans la surface. La défense de l’ACA n’arrive pas à se dégager. Herrera frappe du bout du pied mais Diarra repousse sur sa ligne.

53eme minute
El Kaoutari déboule côté gauche, met dans le vent Bouhours et met un ballon parfait à l’entrée de la surface pour Pitau, dont la frappe s’envole au-dessus du but.

65eme minute
Le ballon circule bien dans la surface ajaccienne. Herrera récupère et tente une frappe instantanée. La frappe de l’Argentin passe tout juste au-dessus.

67eme minute (3-0)
Superbe but de Belhanda ! L’international marocain met le feu au milieu de terrain et tente une frappe enroulée à 25 mètres. Ochoa est battu.

84eme minute
Charbonnier anticipe une mauvaise passe en retrait de Medjani. Seul face à Ochoa, l’attaquant montpelliérain ouvre trop son plat du pied.

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article