OL-ACA

Publié le par Adrien Bruschini

L'ACA décroche  son premier point de sa saison! Après une première défaite  à domicile contre Toulouse les ajacciens ont été trop facilement  donnés perdant par les bookmakers. Un partage des points obtenus dans la difficulté pour chacune des deux équipes.
Dès le début les ajacciens sont très organisés et très sérieux  malgré de grosses ocassions
 des Lyonnais qui, par l'intermédiaire de Lisandro, heurte les poteaux puis sur un Ochoa en pleine réussite ! Il est vrai, cela tiend presque du miracle que les ajacciens ne soient pas menés à la pause au vu des occasions Lyonnaises mais paradoxalement ils n'ont pas à rougir de leurs prestations. 


La seconde période
 démarre sans grande envolée jusqu'au débordement et au centre parfait de Kinkela pour Sammaritano qui marque le premier but ajaccien de la saison 2011/2012 ! Dans la foulé Gomis heurte la barre, plus tard Ochoa aura encore à s'employer devant Lisandro puis à la 83ème minute Lyon égalise grâce à Lisandro qui reprend un centre de Pjanic, ce dernier manque de peu de donner l'avantage à son équipe sur coup franc puis Bastos dans les ultimes instants de la partie tente une reprise de volée hors du cadre.

 

ACA: Ochoa, N'Diaye, Poulard, Lippini, Pierazzi (C), Sammaritano, Begeorgi, Cavalli, Lasne, Kinkela, Ilan.

O.Lyon: Lloris, Réveillère, B.Kone, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Bastos, Briand, Lisandro (C), Gomis.

 

But : Sammaritano (58ème) pour l'ACA, Lisandro Lopez (83ème) pour Lyon.

 

58ème : Kinkela efface Lovren puis adresse un centre parfait pour Sammaritano qui propulse le ballon au fond !!! 0-1

 

83ème : Pjanic à tout son temps pour adresser un centre au second poteau pour Lisandro qui trompe Ochoa de la tète et égalise. 1-1

Publié dans Match

Commenter cet article

Tony 14/08/2011 15:02


FÉLICITATIONS ! De votre prestations a Lyon malgré ce club !
Supporter intégré de l'AC AJACCIO !