LEMANS FC-ACA : avant-match

Publié le par Adrien Bruschini

BA-LMFC-ACA_copie.jpg

Premier match de Coupe de la Ligue pour les ajacciens demain à 20h00 au MMArena face à une équipe qui ne doit pas en garder un bon souvenir. Pas par rapport aux confrontations entre ces deux équipes, mais plutôt par rapport à l'épilogue de la saison qui vient de s'écouler car les ajacciens les ont doublés (grâce à une défaite mancelle en terre vannetaise 4-3) lors de la 37ème journée et sont donc montés en Ligue 1 à leur place, une épilogue il est vrai difficile à digérer pour les Sarthois.

 
Nous sommes seulement trois mois après et pourtant la donne à bien changé. Les ajacciens sont en Ligue 1 et s'apprêtent à vivre, au vu des quatre premiers matchs, une saison difficile, et les manceaux quant à eux ne sont pas ridicules dans le jeu mais pointent à la 18ème place du classement et s'apprêtent, eux aussi, à vivre une saison compliquée dans un championnat relevé. Les deux équipes se retrouvent donc en Coupe de la Ligue, compétition, on le sait, très lucrative dont c'est le premier match pour les ajacciens et le troisième pour les manceaux qui on dut battre Arles-Avignon et Istres pour en arriver là.


Olivier Pantaloni sera privés de Medhi Mostefa, Carl Medjani, Benjamin André ainsi que Memo Ochoa (ce dernier absent pour la semaine) tous les trois parti en sélectionFabrice Begeorgi et Leyti N’Diaye tous deux blessés seront également absents pour ce match. L'occasion pour le coach ajaccien de faire tourner son effectif. 


De son côté Arnaud Maire reprend avec le groupe depuis quelque temps.


Arnaud Cormier, l'entraineur manceau, sera lui privé de Boudebouda et Louis qui sont blessé.

Le groupe manceaux sera le suivant :

Ovono, Khedairia - Doumbia, Adenon, Gibaud, Cuffaut, Bamba - Ekeng Ekeng, Ouali, Narry, Zito, Stromstad, Thomas - Cissé, Sylla, Béhé, Derouard, Koura.

 

Publié dans Match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article