Interview d'un supporter de l'ASSE pour notre blog : "nous devons gagner"

Publié le par Adrien Bruschini

ACA-ASSE copie

 

Eric, supporter de l'ASSE et responsable du site asse-live.com à répondut a nos question avant le match entre l'ACA et l'ASSE

 

acajaccio.over-blog.fr :  Au vu des résultats, l'ASSE semble avoir du mal a franchir un cap. Comment cela s'explique-t-il ?

Eric : "L'ASSE a eu des blessés importants (6 mois d'absence) dont Perrin, dont Christophe Galtier avait fait un élément essentiel.
Puis l'ASSE a pratiquement eu 1 suspendu par match, ce qui fait beaucoup. L'équipe alignée n'est pratiquement jamais la même d'un match à l'autre.
Et puis, 3 joueurs importants sont partis (Payet, Rivière et Matuidi) et des arrivées ont été trop tardives : 3 achats dans les 2 derniers jours du mercato estival."

 

La venue d'Ajaccio est-elle perçue comme un match gagné d'avance ?

"C'est l'erreur à ne surtout pas faire ! On espère que l'entraîneur aura un discours pour faire oublier la place de l'adversaire. Ceci dit, il faut la victoire ! Mais avec tout le respect car Ajaccio est bien en Ligue 1. On aimerait bien également avoir un jeu rapide vers l'avant et que les joueurs enlèvent ce frein."

A quel accueil doit-on s'attendre ?
 
"A un accueil très probablement normal. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement."

Il y a-t-il un joueur en particulier sur qui l'attention doit être la plus élevé ?
"A Saint-Etienne, il y a un joueur qui semble être en forme maintenant que l'entraîneur lui a fait confiance. Il s'agit de Banel Nicolita, international roumain qui vient de marquer son premier but et de faire sa première passe décisive. De plus, pour une fois, il n'y a pas de joueur suspendu et pas de nouveaux blessés." 
 
Tribune libre

"Après le match houleux contre Nice (3 expulsés à Nice), il faut du jeu et une victoire à domicile. ALV."
Merci donc à Eric d'avoir répondut à nos questions !

Publié dans Match

Commenter cet article