BORDEAUX-ACA 2-1: une défaite...encourageante

Publié le par adrien2a

 

 

Les ajacciens sont arrivés en stage au  Pays Basque à ce jour (dimanche). Et c'est  dès leurs arrivé que le premier match amical  a eu lieu contre les  Girondins de Bordeaux, une autre formation de Ligue 1, à Biscarrosse.


Ce match s'est soldé par une défaite pour les ajacciens. Mais dans ce genre de match, on retient plus le contenu que le score, parfois anecdotiqueEt il faut dire que les acéistes ce sont bien débrouiller face à une équipe Girondines qui en étaient déjà à son troisième match amical ! Autant dire que pour une première, les ajacciens s'en sont plutôt bien sortis (en sachant que le recrutement n'est pas encore fini)Ce sont eux qui s'illustrent les premiers par l'intermédiaire de Frédéric Sammaritano, servit par Socrier, ce dernier profitant d'une mésentente entre Ciani et Planus ! 1-0 (4ème minute)


Nos ours tiennent jusqu'à la mi-temps malgré qu'Ochoa soit mis à contribution notamment sur un face à face avec Modeste remporter par le nouveau gardien acéistes.


En seconde mi-temps l'équipe Bordelaises change quasi-totalement de visage. Cette dernière démarre avec d'autres intentions et Ochoa est inquiète jusqu'à l'heure de jeu où Sertic sert Gouffran qui envoie une belle frappe dans la lucarne d'Ochoa.


C'est malheureusement à deux minutes du terme qu'un ancien ajaccien donne la victoire à Bordeaux, il s'agit de Cheik Diabaté qui, servit par Saivet, place une tète hors de portée d'Ochoa.
Malgré la défaite c'est un premier test assez encouragent pour la suite...

Malgré la défaite c'est un premier test assez encouragent pour la suite...

 

 

 

Publié dans Match

Commenter cet article